Forum 3b et 3c de caudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3b et 3c de caudan

Bienvenue sur le forum de la 3ème B et C du collègue St Joseph de Caudan. Au programme : Discussions, aides, jeux etc... Chaque classe dispose d'une partie privée pour elle. Il y a cependant un forum publique pour tout le monde. Inscrivez-vous nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju

Juju


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 17/05/2007

Julien Empty
MessageSujet: Julien   Julien Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:07

Twisted Evil salut cé Juju j'ai 16 ans chui en 3C j'aurais voulu être en 3B mé bon cé râter.On rigole pas mal deja cé l'essentiel. J'habite à Caudan pas trop loin du bourg, cé pas mal pour le bahu qui est juste à côté. J'ai pas hate au brevet de fin d'année pck en septembre je me casse à pont l'abbé pour mon lycée de transport et en + cé un internat affraid les booouuules !!!!!. Je pourais pu voir autant ma copine que j'adore trop et en mm temps j'en profite pour lui faire plein de bizouz. Ma passion cé le handball que je pratique depuis 8 ans cé super cool et en plus on a une super équipe et j'aime bien la mécanique et les conneries en bmx pour m'ocuper le week avec des potes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3b et 3c de caudan :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: