Forum 3b et 3c de caudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3b et 3c de caudan

Bienvenue sur le forum de la 3ème B et C du collègue St Joseph de Caudan. Au programme : Discussions, aides, jeux etc... Chaque classe dispose d'une partie privée pour elle. Il y a cependant un forum publique pour tout le monde. Inscrivez-vous nombreux !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

 

 F-J

Aller en bas 
+2
jojo-56
fj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Bon slt,

Tout le monde me connait mais pour faire plaisir a nico je vais me présenter :

-Je m'appelle François-Jérôme mais tout le monde m'appelle fj.
-Je n'aime pas les profs de St Jo ni l'école en elle-même.
-Je n'aime pas les petits budjet (la personne se reconnetra ; elle est dans ma classe.
-J'aime bien le rap.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-56

jojo-56


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : C@ud@n/C!tY
Date d'inscription : 24/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

bon vu que mon topic sur ma présentation est vérouillé (snif l'admin pourquoi t'as fait ça?) voudriez vous continuez chez M.Daniel ???
enfin juste pour dire une chose : Fj, tu veut faire un beach Volley ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satem56.skyblog.com/
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Enfin FJ te voilà Smile Ouelcaume chez nous Cool
Bah tu sais Joris normalement le topic de présentation est là pas pour flooder mais juste pour avoir un seul message du posteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Nico a écrit:
Enfin FJ te voilà Smile Ouelcaume chez nous Cool
Bah tu sais Joris normalement le topic de présentation est là pas pour flooder mais juste pour avoir un seul message du posteur Wink

ptin nico ta oublié le copyright Ouelcome©️by melfice
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

et le voici, nous avons le bonheur de vous présenter le plus nul de Counter Strike, il est chez nous hourra^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

C'est toi qui parle de Copyright et sur l'ancien forum la phrase
" Un mot un geste et Nico fait le reste "
Qui l'a copié ? Twisted Evil

" Un mot un geste et Full fait le reste "
Alors en plus j'ai demander à Melfice avant Smile Moi je paye le Copyright ^^

Enfin bref on va pas flooder une nouvelle fois sur un topic de présentation.
Hé pis on va s'engeuler pour une histoire de copyright de merde ^^
Allez viens mon bouffon (biche d'après sa signature) on retourne à la cafet king

PS : Nouvelle zic ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

oui je te suis de près^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Biche on verra quand tu aura un lecteur de dvd, je téclaterai a css.
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

Laissez tomber les gars c'est qui qui va alignes les HS Question
C'est Nico Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

Lol nico lol

On verra ce soir!!!!!!!!!!


lol! Very Happy Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

non mais tu t'entends parler FJ??? t trop une quiche je te lamine quand tu veut su CSS. le temps de le prendre en main et c bon. viens sur 1.6 pour une petite démo looser^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

fj a écrit:
Biche on verra quand tu aura un lecteur de dvd, je téclaterai a css.
lol! afro

oui et après avoir mangé ta patée avec clem tu viendra sur bf2 je me retiendrai c-a-d en jouant qu'avec le pack Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:24

a ba la c sur il va manger pour le mois a venir mdr

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

ALalala la bande de flooders xD
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

oui mais bon vive le flood^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

LoL Biche j'ai hate de te voir sur css pour te foutre une grosse raclée!!!
afro
Ps : et flo c'est normal que tu me battrai sur bf2 car je n'y joue plus depuis longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

je serais pas pressé si j'étais toi, car je joue pas encore a CSS mais je vais quand même te battre cheers

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Et moi je serais là pour tous vous la faire fermer king

Car je maîtrise parfaitement le paysanage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

et moi je maitrise le tag a merveille^^

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:41

et moi je maitrise le m4A1 et toute les autres armes alors bonne chance a toi!!!!!!


lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

La Maverick avec silencieux surtout (même si c'est dla merde avec silencieux). Mais moi c'est Ak / Maverick / Piou-Piou

Tu peux pas TEST Cool

_________________
F-J 163833001182085939-final
F-J Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

LoL nico LoL!!!!

tu es bien comic c'est temps si!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

Bah t'as bien vu par toi même non ?

_________________
F-J 163833001182085939-final
F-J Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:37

il est pau etre comique mais lui et moi on te nique parceque avec mon piou et mon digeul tu peut rien, même avec ta maverick. (je gère aussi avec toute les armes et surtout avec le scoot alors bye^^)
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

F-J Empty
MessageSujet: F-J   F-J Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

LoL. Tu sais que tu est un comique. Je suis d'accord sur un point avec toi : c'est que nico me bat mais toi j'ai atte de te voir jouer!!!!!!!


Sur le server ce sera marqué quand tu arrivera : et oui il est la avec nous ce soir sur notre server, le plus nul de counter strike !!!!!!!


lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-J Empty
MessageSujet: Re: F-J   F-J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3b et 3c de caudan :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: