Forum 3b et 3c de caudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3b et 3c de caudan

Bienvenue sur le forum de la 3ème B et C du collègue St Joseph de Caudan. Au programme : Discussions, aides, jeux etc... Chaque classe dispose d'une partie privée pour elle. Il y a cependant un forum publique pour tout le monde. Inscrivez-vous nombreux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aide pour le brevet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59

Voici des sites sympas pour s'entraîner au brevet Wink :

Sachons d'abord que chacune des trois épreuves est sur 40.
Pour ceux qui veulent calculer leur note :
Calculer sa note

Pour réviser, ben y´a les cours, les annales et surtout ce site très utile :
France exam

Moi ça ira il devra me manquer dans les 25 points Exclamation

Vous pouvez donner vos impression et vos technique de révisions.
Voila, bonnes révisions et bonne réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

moi pour réviser:
-l'histoire je fais une fiche avec les séquence et je fais une croix devant quand j'en ai révisé une(je dois les revoir 3 fois une)
-le français je révise juste le temps des verbes et la conjugaison(et je lis des livres bien sur)
-les maths je fais le bouquin d'annales (au moins 2 par week-end)
voili voilou les bosseurs

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Moi le Français je fais rien.
Les maths pas grand chose et l'histoire plus mais j'ai pas commencé encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

a c sur tu pourrais faire mieu^^

moi je suis prêt pour le brvet sauf peu etre pour l'huistoire
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Moi je suis prêt Smile Moi il me manque 22 points car j'ai 148 et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:17

moi me manque seulement 18 points, qui dit mieu??? ^^


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Moi je dis mieux car jai 155 points et il me manque 15 pts.


Ps : Biche arrête de mentir!!!! (la prof a dit que tu avais 147.5 pts et donc si tu sais compter a moins que tu veux que je t'apprenne (16 de moyenne en maths) 170-147.5 = 22.5

Conclusion : il te faut 22.5 pts pour avoir le brevet!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

tu te fous de ma gueule ou koi il me reste 18 points alors stp arrète un peu ar la prof elle a dit 152 alors tu as du te tomper mon gars parceque c pas ce ue tu dit su tout donc encore une fois TG. Je vois pas pk j'irais mentir pour ça koi t trop un bouffon toi c incroyable, donc la prochaine foi quand t pas sur un conseil dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

fj a écrit:
Moi je dis mieux car jai 155 points et il me manque 15 pts.


Ps : Biche arrête de mentir!!!! (la prof a dit que tu avais 147.5 pts et donc si tu sais compter a moins que tu veux que je t'apprenne (16 de moyenne en maths) 170-147.5 = 22.5

Conclusion : il te faut 22.5 pts pour avoir le brevet!!!!!!!!!!!!!

il a bcp de relation pr savoir ce que la prof dit a clem' alors que ca le regarde pas en plus jeudi il est vnu offrir des fleurs a une prof' xD enfin c'est ce que Nadege a dit donc bon !!
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

La prof a dit les points tout fort (a voix haute si tu comprend pas ce que veut dire tout fort) alors full quand on sais rien on se la ferme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Biche dit :
Citation :
tu te fous de ma gueule ou koi il me reste 18 points alors stp arrète un peu ar la prof elle a dit 152 alors tu as du te tomper mon gars parceque c pas ce ue tu dit su tout donc encore une fois TG. Je vois pas pk j'irais mentir pour ça koi t trop un bouffon toi c incroyable, donc la prochaine foi quand t pas sur un conseil dis rien.


Alors Biche soit tes sourds ou alors il faut que tu sache que les oreilles sa ce lave. Et puis c'est pas la première fois que tu mens car quand tu dis a nico que tu as 15 de moyenne alors que moi j'en ai 13.7 ce n'est pas possible situ avais vraiment 15 e moyenne que tu ai plus de points que moi a ratrappé, xD!!!!!!!!!

lol! biche tes vraiment trop con!!!
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Full a dit :
Citation :
en plus jeudi il est vnu offrir des fleurs a une prof'

Alors toi tes vraiment pas logique car je n'irai pas offrir des fleurs a un proff alors que je les envoie balladé, xD!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

triple post allez eros est encore moin boulet que toi tu sais la fonction "edit" existe cherche dans google pour savoir ou plutot demande a qqun de chercher pour toi car "en plus d'etre un bot doué d'un intelligence toute relative tu ....." jte laisse imaginer la suite si tu te claque pas un neurone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

T'es un comique toi avec une ptite moyenne alors que je suis sur que tu apprends tes leçons. Et que tu vas dans un pauvre lycée.

Allé je vais arrêté il peut pas comprendre j'avais oublié qu'il était illétré...


LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

fj a écrit:
T'es un comique toi avec une ptite moyenne alors que je suis sur que tu apprends tes leçons. Et que tu vas dans un pauvre lycée.

Allé je vais arrêté il peut pas comprendre j'avais oublié qu'il était illétré...


LoL lol!

pffffff pauvre lycée tu veux ptetre qu'on compare??!

evidemment toi tu peux pas etre illétré avec papa/maman qui bossent a l'ecole Laughing

alors cherche pas l'embrouille espece de eros n°4

le pire c'est que tu te rend meme pas compte que tu fais tout comme nico lol (Nico a bf2 FJ prend bf2/nico a cs FJ prend cs et j'en passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Alors je veux bien que tu compare les lycée parceque entre ton lycée et le miens il y a pas photo...

Tu dis que je fais tout comme nico mais déja je ne joue pas a bf2 alors tg et pour css il y a des millions de gens qui y joue...

Et moi je ne vais pas dans le même lycée que nico contrairemlent a biche.

Ps : Biche copie surement plus nico que moi (qui ne le copi pas).
ps: arrête d'écrire si c'est pour dire des conneries, ça fera de la place sur le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:26

Et puis juste comme ça je ne vois pas ce que viens faire nico quand je parle de ton lycée qui est nul.

Mais bon ce n'est pas de ta faute : tu es né avec un handicape (tu es né con et tu le restera et ce n'est pas en trainant avec biche que tu vas évolué dans le bon sens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:57

fj a écrit:
Et puis juste comme ça je ne vois pas ce que viens faire nico quand je parle de ton lycée qui est nul.

Mais bon ce n'est pas de ta faute : tu es né avec un handicape (tu es né con et tu le restera et ce n'est pas en trainant avec biche que tu vas évolué dans le bon sens... lol!

alor la tu te contredit mais tu t'en rend pas compte tu me dit "je ne vois pas ce que viens faire nico" alor que tu sais tres bien que depuis des années tu fais tout comme lui -_- ensuite tu voudrais pas que je mele nico a ca mais toi tu commence a parler de clem' alors bon la prochaine fois que t'ecris ton post tu diras a papa yvond de venir verifier parcqu'il s'y connais ptetre mieux que toi au moins lui il sait se faire une addresse msn pas comme toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

J'ai une adresse msn contrairement a ce que tu dis (encore un fois tu dis des conneries) mais seulement je ne vais pas te la donner car si tu la rentrerait mon ordi serait plein de merde, xD...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : cherche encore tu chauffe -_-
Date d'inscription : 17/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

bah en meme temp moi je rentre pas mes contacts juste pour dire "ouai j'ai plus de 100 contacts" -_-
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

euf FJ TG FDP ok donc tu peut pas comprendre tu parle pas PGM et sinon pour le lycée c pas toi qui disait que si tu étais pas pris tu viendrais au Voeu aussi??? donc encore une fois tg ok. De plus tu fais qu'essayer de cassetr tout le monde mais bon toi on peut en rajouter pour ta graisse gros tas espèce de petit con va te faire, on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 122
Localisation : Devant mon ordinateur >
Date d'inscription : 16/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Dernier avertissement :

Putin mais on s'en branle réglez vos problèmes demain Wink


Alors les gars pret pour demain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://3b-3ccaudanaises.forumactif.info
GaétanLM

GaétanLM


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : de quoi jme mêle
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

j'adore le titre du post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tupeurj.skyblog.com
fj

fj


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

Biche tu sais tg parceque ta mére elle est comme mario elle saute pour avoir des pièces

Ps : tu m'as chercher donc tu m'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le brevet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le brevet   Aide pour le brevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le brevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour plus de monde
» Mettre un avatar depuis son ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3b et 3c de caudan :: Partie publique :: Aide/Soutien-
Sauter vers: